Créer une intégration

Les intégrations connectent Cenareo à des services tiers vous permettant d’afficher du contenu (graphiques, textes images, et plus généralement, des données) sur vos écrans. Ce contenu est actualisé automatiquement, garantissant que les informations affichées sont constamment à jour (sous réserve d'un accès à internet stable).

Pour créer une intégration, rendez-vous sur le module “Intégration” en cliquant sur l’onglet “Intégrations”. De là, vous pouvez modifier les intégrations déjà créées par vous ou quelqu’un de votre société. Vous pouvez aussi en créer une nouvelle en cliquant sur “Nouvelle intégration”. Notez qu'une intégration compile des données brutes (disponible via une URL) et un layout (contenu dans un fichier HTML).  

Pour créer votre intégration, commencez par renseigner son nom (il vous servira à la reconnaitre sur la liste des intégrations).

Renseignez un flux de données via l'URL du Flux renvoyant les données brutes (format json, RSS, XML...). Renseignez le Titre du Flux qui est le nom de la variable à insérer dans le fichier index.html. (Si vous avez un doute, ou si vous utilisez un fichier zip fourni par Cenareo, renseignez la valeur “data”).

Enfin, envoyez un fichier zip contenant un fichier nommé "index.html" qui régira le positionnement visuel des données.
/!\Consultez la documentation dédiée (technique) accessible via la bouton “Aide” de la page d’une intégration pour plus d'information sur ces deux éléments.

Confirmez pour obtenir une URL compilée qui insère les données dans le layout. Vous pouvez testez les données et l'affichage avant de continuer.  

Pour afficher votre intégration sur vos écrans, vous devez créer une campagne web et renseigner cette URL comme URL de campagne. Consultez le guide Créez une campagne pour plus de précisions.  
Il vous faut un accès au module intégration pour cela si vous ne l'avez pas contactez le support.
0%
0%