Dépanner un problème d'accès à la plateforme

La plateforme Cenareo est disponible en ligne depuis n’importe quel appareil, tous les jours, 24h/24 et nécessite des identifiants personnels constitués d’un email et d’un mot de passe. (notez que le mot de passe peut ne pas être utile si vous utilisez une connexion via un système d’authentification Single Sign On).

Les problèmes ci-dessous sont fréquents.

Impossible de se connecter

La plateforme peut refuser l'accès pour - majoritairement - une de ces 3 raisons: 
  • Identifiants incorrects (ou oubliés)
    Il vous suffit de ré-initialiser votre mot de passe grâce à la page de ré-initialisation. 
    ⚠️ C'est le scénario le plus fréquent
  • Compte inactif
    Cela peut arriver lors de la création d'un nouveau compte ou si vous avez été fraichement invité par un gestionnaire de flotte. Il vous suffit d'utiliser cette page d'activation. (Un email vous sera envoyé pour définir votre mot de passe).
    ⚠️ Ce scénario lors de la création de nouveaux utilisateurs.
  • Compte bloqué
    Cela peut arriver si votre organisation a mis en place un système de sécurité avancé : l'accès au compte se bloque après un nombre de tentatives de connexion erronées trop important. Dans ce cas, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre la fin du blocage (automatique).
À retenir
Essayez de ré-initialiser votre mot de passe ou activer votre compte avant tout autre chose.

Mail d'activation ou de ré-initialisation non reçus

Commencez par vérifier votre dossier de spams, qui peut contenir le mail en question. Notez que 5 minutes peuvent être nécessaire avant que le mail ne soit effectivement reçu. Vérifiez également si vous n'avez pas des filtres activés sur votre messagerie.

Dans le cas contraire, contactez le support.

Mail d'activation ou de ré-initialisation vides

Commencez par vérifier votre bloqueur de pub n'est pas responsable (désactivez le temporairement). Renouvelez l'expérience à quelques minutes d'intervalles. 
Si le problème persiste, transférer l'email à support@cenareo.com en donnant le maximum de contexte pour que l'équipe support puisse vous aider.
0%
0%